Radionomy Board
It is currently Wed Oct 21, 2020 10:40 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
PostPosted: Sat Feb 14, 2015 2:55 pm 

O.S: Windows Seven 64 Bits
;) Salut,

Désolé mais je rejoins stef!! Ce qui se passe en la Sabam et Radionomy, ne nous concerne pas, nous avons un pacte auprés de Radionomy et nous ne connaissons pas la Sabam pour la belgique ou la Sacem pour la France!!! S'il y'a litige, c'est entre eux et Radionomy, c'est une logique juridique!
Si, ca ne marche plus en ce qui concerne les droits d'auteurs, c'est à Radionomy de nous en informer ( ce qui va se faire, surement dans les jours qui viennent), et Radionomy devra simplement changer sa politique ou fermer ses portes!!!

Alors, ton coté alarmiste et tes pages de presses mal informé, en tout cas, vous avez reçu vos mails ( moi qui suis en France, je n'ai rien recu et rien non plus dans la presse française), et dans l'heure qui suit, vous avez déjà des gros titres sur Radionomy, ca parait bizarre, a mon humble avis!!!

Enfin, en ce qui me concerne, j'attends de voir, je fais confiance à Domi et à Jef aussi!!!

Bonne saint valentin :)

Suite aux multiples erreur technique de Radionomy et à ses contraintes draconiennes, suppression de ma Radio faute d'auditeurs parti.... Merci qui......

Profile Send private message  

PostPosted: Sat Feb 14, 2015 4:32 pm 

Radio 1: http://listen.radionomy.com/cotentin-webradio.m3u
O.S: Windows 8
Hello
Je suis aussi d'accord avec Stef et Etiquator !

Je suis sur Radionomy depuis 2008 et comme le dit si bien Laurent (Inthiebault) ,a en croire certains Radionomy va fermer tous les 3 ou 6 mois.

Il y a quelques années j'avait recu un mail de la sacem quasi identique aux vôtres que j'avait aiguillé dans la foulée vers Radionomy. Je n'ai pas pas eu de suite a cela c'est donc que cela avait été traité.

En ce qui concerne les PB techniques depuis 2008 on en a eu et des plus importants que ces jours-ci (a l'époque ou RDM etait hebergé chez OVH) et que RDM est une usine a Gaz (y'a pas de fumée sans feu) et que la patience s'apprends avec les années (j'ai 46 ans je suis pas un petit gamin capricieux,et comme vous je mets de l'argent,du temps,du travail dans mon projet) mais que voulez vous......
Sur ce bon courage les gens et je salue notre bon vieux Natho (et les autres) qui ont eu la désagréable surprise de voir leurs radios historiques supprimées)

Twitter @cotentinweb

Profile Send private message  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC