Radionomy - Board
https://forum.radionomy.com/

RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...
https://forum.radionomy.com/viewtopic.php?f=11&t=11585
Page 1 of 1

Author:  MC64 [ Sat Feb 14, 2015 10:09 am ]
Post subject:  RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...

Bonjour,

N' y a t-il pas autre chose à faire que de verrouiller tout sujet sur cette question ? C'est trop facile !

C'est peut-être l'occasion ici pour les producteurs de ne plus se faire régulièrement enfumer comme cela l'a toujours été sur Radionomy.

Quant au soi-disant lien contractuel, cf. le dernier post indiquant que nous avons signé la charte des producteurs, il n'en est rien. Non seulement je n'ai rien signé, mais l'utilisation des outils Radionomy mis gratuitement sur la place publique ne signifie pas pour autant que nous sommes engagés dans une relation contractuelle engageant chacune des parties. Cette charte que l'on fait passer pour un contrat n'a donc aucune valeur juridique.

C'est ce qui permet aux dirigeants de Radionomy d'agir de manière arbitraire. Si contrat il y avait, chacun des producteurs pourrait se retourner juridiquement contre Radionomy.

Quoi qu'il en soit, ces dernière nouvelles - puisque la presse en parle - prouvent bien qu'il se passe quelque chose chez Radionomy. C'est pour moi, depuis plus de 4 ans que j'y suis, l'info la plus importante et la + grave à ce jour malheureusement.

Elle révèle ce qui se passe en vérité chez Radionomy et que ses dirigeants ne ne peuvent plus cacher.

Le masque est tombé, et que Monsieur SABOUDJIAN s'en explique.

Bon weekend à vous,

Author:  brunochaumontet [ Sat Feb 14, 2015 10:47 am ]
Post subject:  Re: RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...

Bien résumé, merci.

Bruno

Author:  flybelgium [ Sat Feb 14, 2015 10:55 am ]
Post subject:  Re: RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...

T'as presque tout dit....

Quand tu constates déjà, à gauche et droite sur le forum, que des producteurs radio ne reçoivent pas leur argent de publicité depuis des mois...
Quand tu vois maintenant, que le Sabam veut que les radios paient les droits, cela signifie que Radionomy ne paie plus non plus ces dits droits...

Quand on résume cela sent la cessation de paiement et la déclaration de faillite...

Si vous êtes passionnés de radios, il va falloir passer à la concurrence (il y en aura bientôt c'est certain) ou si vous avez un peu de budget, passez à l'étape supérieure > autonomie et vraie webradio.

Author:  mgfoxradio [ Sat Feb 14, 2015 11:28 am ]
Post subject:  Re: RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...

pour quoi compliquer les choses quand c'est si simple on a tous reçu le pacte producteur non ? bon c'est un fichier PDF ! alors celui qui a reçus un email de la sabam utilisé la pièce jointe de votre email en réponse à l'email de la sabam avec le pacte producteur radionomy en PDF hein bon je retourne au taf sur ma radio allais bonne lecture Alain

Author:  MC64 [ Sun Feb 15, 2015 11:03 am ]
Post subject:  Re: RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...

Bonjour mgfoxradio,

Sans méchanceté aucune, je n'ai pas compris grand chose à ton message, si ce n'est ton propos au sujet du pacte des producteurs : il n'a aucune valeur juridique ; je l'ai expliqué ailleurs, je ne recommencerai pas.

Peut-être es-tu chez Radionomy depuis + longtemps que moi. Je n'y suis que depuis sept 2011. J'ai effectivement suivi beaucoup de choses et il y a eu pas mal de polémiques sur des sujets divers de tous ordres.

Là, sauf erreur de ma part, c'est la première fois que le problème est relayé par la presse. Je pense que ça veut dire quelque chose, en tous cas, on peut s'interoger, c'est normal.
D'autre part, le contrat serait rompu depuis le 1er janvier dernier. Qu'en est-il ? inter-rompu ? Arrivé à son terme ? On ne sait rien... Si cela fait partie du cours normal des choses, pourquoi cet article de presse ? Radionomy n'aurait-elle pas fait mieux de communiquer ? Elle aurait d'ailleurs intérêt à le faire...

Et pourquoi cette absence notable de pubs, avec ces comblages qui rendent toute radio inécoutable ? Des revenus qui ne seraient pas paraît-il reversés aux producteurs ?

Il y a bien longtemps que j'observe Radionomy en tant qu'entreprise. Finalement, je ne suis pas du tout surpris de ce qui arrive.

Compliquer les choses ? Non. Simplement essayer de comprendre, et savoir où l'on va.

Bonne journée

Author:  JeanThomas [ Sun Feb 15, 2015 1:07 pm ]
Post subject:  Re: RADIONOMY/SABAM et les PRODUCTEURS...

Je t'invite à lire le sujet principal lié à ta question et notre réponse:
viewtopic.php?f=11&t=11578&start=10#p54719

Page 1 of 1 All times are UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/