Radionomy Board
It is currently Tue Dec 10, 2019 2:48 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Jun 30, 2016 6:50 pm 

O.S: Windows 8
Bonsoir,

Il est temps pour nous de reprendre notre envol et notre perfectionnisme qui ne peut s'adapter à tant de contraintes.

Presque 5 ans sur la plateforme, bientôt le 11ème anniversaire, nous voila partis vers d'autres horizons.

Le changement de flux a été fait il y a 2 semaines, et sur le flux Radionomy nous avons mis un message de 6 minutes, en boucle, qui annonce le changement de flux.

Et pourtant, incroyable... Entre 1 et 5 auditeurs restent connectés parfois pendant des heures à une boucle. Difficile à croire que ce sont des humains avec l'intention d'écouter une boucle volontairement... M'enfin. "Les stats sont fiables" alors tout va bien ;)

Bonne continuation à tous, à tous ceux qui nous ont aidés, et à tous ceux dont on a pu croiser la route, dont certains sont devenus des amis, "en vrai".

Il reste heureusement ici des gens qui savent ce que veut dire le mot "radio" et c'est rassurant :)

Salutations radiophoniques.

Nicolas

Profile Send private message  

PostPosted: Thu Jun 30, 2016 7:05 pm 

Je vais faire très court : Bonne suite Nicolas, et plein de succès ;) .

PostPosted: Thu Jun 30, 2016 7:59 pm 
Moderators

Radio 1: http://listen.radionomy.com/BMC
Bonne route à toi Nicolas.....
On commence à se sentir seul, avec ses départs.....
Cordialement

PostPosted: Thu Jun 30, 2016 8:51 pm 

O.S: Windows Seven 64 Bits
;) Bonne route!! Moi, a défaut d'argent, je n'ai pas le choix! Je reste jusqu’à la fin!! Je suis triste de voir, l’hécatombe des radios et de grosse radio, descendu en fléche, par une gestion et une communication minable de Radionomy!!

Radionomy nous avais donner un réve, de créer notre radio, mais tout étais bancale et pire maintenant!!!! :(

Je comprend parfaitement, le choix de quitter Radionomy, pour ceux qui peuvent continuer leur passion financièrement!!!!!

Suite aux multiples erreur technique de Radionomy et à ses contraintes draconiennes, suppression de ma Radio faute d'auditeurs parti.... Merci qui......

PostPosted: Fri Jul 01, 2016 7:37 pm 

Etiquator, ce n'est pas une question d'argent, mais de passion.
Certes, et je te comprend tout à fait, c'est compliqué d'imaginer autre chose que radionomy... quand pendant 8 ans on a été accro à un "concept" et que l'on nous a vendu comme du rêve ^^gratuit^^... et des reversement imaginés :) .
Mais c'est possible à moindre frais !!! (Le porte monnaie sera forcement de mise).
Le confort de diffusion te sera augmenté.
Après c'est le choix de choix de chacun.
Des posts sont présents sur le sujet (S'ils n'ont pas déjà été supprimés) ...il suffit de demander de l'aide aux bonnes personnes.... (Pas moi :) )
Vois et regarde ailleurs.
Bonne suite. ;)
Cordialement.

PostPosted: Fri Jul 01, 2016 7:57 pm 
Moderators

Radio 1: http://listen.radionomy.com/BMC
Paulo wrote:
Etiquator, ce n'est pas une question d'argent, mais de passion.
Certes, et je te comprend tout à fait, c'est compliqué d'imaginer autre chose que radionomy... quand pendant 8 ans on a été accro à un "concept" et que l'on nous a vendu comme du rêve ^^gratuit^^... et des reversement imaginés :) .
Mais c'est possible à moindre frais !!! (Le porte monnaie sera forcement de mise).
Le confort de diffusion te sera augmenté.
Après c'est le choix de choix de chacun.
Des posts sont présents sur le sujet (S'ils n'ont pas déjà été supprimés) ...il suffit de demander de l'aide aux bonnes personnes.... (Pas moi :) )
Vois et regarde ailleurs.
Bonne suite. ;)
Cordialement.

Bonsoir
Non les post n'ont pas été supprimés, et on sait très bien que quoi tu parles ;-)
Cordialement

PostPosted: Fri Jul 01, 2016 8:01 pm 

O.S: Windows Seven 64 Bits
;) Salut

Quand je parle de défaut d'argent, je ne parle pas des revenus publicitaires, dont je n'ai jamais eu et probablement jamais du tout!! Non, je parlais pour 2 choses :

1/ Radionomy à supprimer toute la bibliothéque des musiques et nous demandes, d'uploader nos propres musiques, je n'ai pas l'argent suffisant, pour pouvoir continuer ma radio, sur les chansons généralistes de celle ci!! Actuellement, je tourne encore sur les musiques que j'ai pris sur BD de Radionomy!! Mais, pour combien de temps?? D'ici, qu'il supprime tous les flux aussi!!

2/ Et le plus important, je n'ai pas les moyens, d'aller voir ailleurs et de payer, tous les mois ou par an, une plateforme ou les droits de la SACEM!

Ne te fais pas de souci, Paulo, ma passion de la radio est la, et bien la!! Même, si je ne gagne rien dessus, je m'en tamponne!! Radionomy m'a donné la possibilité d'assouvir ma passion gratuitement, mais je suis triste de voir ce qui se passe et l'avenir n'est pas propice à l'optimisme!!

;)

Suite aux multiples erreur technique de Radionomy et à ses contraintes draconiennes, suppression de ma Radio faute d'auditeurs parti.... Merci qui......

PostPosted: Sun Jul 03, 2016 11:01 am 

Radio 1: Groupe RJM radios
popnradios wrote:
Le changement de flux a été fait il y a 2 semaines, et sur le flux Radionomy nous avons mis un message de 6 minutes, en boucle, qui annonce le changement de flux.

Et pourtant, incroyable... Entre 1 et 5 auditeurs restent connectés parfois pendant des heures à une boucle. Difficile à croire que ce sont des humains avec l'intention d'écouter une boucle volontairement... M'enfin. "Les stats sont fiables" alors tout va bien ;)

:lol: on avait fait le test il y a quelques mois aussi et on avait pu voir que les chiffres restaient positifs alors qu'on diffusait un message en boucle pendant 48h !

C'est encore des hallucinations collectives des producteurs ;) Bonne route à toi et on prépare aussi notre départ

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC