Radionomy Board
It is currently Sun Oct 25, 2020 8:26 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 10:25 am 
Offline

Joined: Mon Sep 16, 2013 11:58 am
Posts: 1010
Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-floyd/index#
O.S: Windows Seven 64 Bits
bjr

Je m'aperçois en lisant le forum que les radios n'ayant pas atteint leur palier ont été supprimées, mais les producteurs de radios concernés sont ils réellement les seuls responsables de cet échec?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La direction de radionomy pense t'elle réellement dans les conditions ou les producteurs travaillent depuis plusieurs semaines qu'il est encore possible pour tout le monde de créer et maintenir une radio chez eux, a t'elle conscience que de nombreux producteurs ont cessé toutes démarches destinées à faire évoluer leur radio en attendant que tous les problèmes techniques soient stabilisés et qu'ils aient un outil stats fiable, car c'est bien l'audience et rien d'autre qui décide du maintien d'une radio chez Radionomy??????!!!!!

Comment les producteurs peuvent t'ils sortir de ce bourbier : pub à répétition, inadaptées, coupures, stats, affaires Itunes, retour du pré roll, mise à jour des titres diffusés, radio qui diffuse à la place d'une autre, coupures sur les titres etc etc etc, le support technique ne désemplit pas, le mécontentement non plus!!!!
Alors que la direction s'exprime franchement si son but est de décourager tout le monde!!!!
A l'heure actuelle seules les radios qui ont des réserves suffisantes d'auditeurs peuvent s'en sortir non sans préjudice, toutes les autres sont en sursis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'avais déjà indiqué dans d'autres posts : supprimé des radios actuellement parce qu'elles n'atteignent pas les paliers est une absurdité totale!!!!
cdt

_________________
radio floyd


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 10:58 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Sep 16, 2013 4:37 pm
Posts: 170
Location: La Rochelle
O.S: Windows 8
Hello !

Le dernier mois d'évaluation était le mois de décembre, donc un mois qui a relativement bien fonctionné par rapport à janvier (niveau technique). C'était bien avant les problèmes. Donc normalement les radios qui ne faisaient pas les 130h sur décembre auraient dû être supprimées début janvier... Je reconnais que début février ça fait un peu tard :? Reste à savoir si pour la suppression, il a été pris en compte décembre ou exceptionnellement janvier mais ça m'étonnerait. Car si c'est janvier, ça va être l'hécatombe...


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 11:03 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Sep 16, 2013 4:29 pm
Posts: 541
Location: france
Radio 1: https://www.radionomy.com/fr/radio/hits ... adio/index
Si cela est décembre, c'est une honte de supprimer maintenant sachant que les createurs ont cru qu'ils etaient passé pour le creneau decembre. Mais vu la gueule des soucis récurrents chez radionomy, oser une vague de suppressions est juste une honte, un scandale.

_________________
Image
http://www.radionomy.com/fr/radio/hitsf ... adio/index
http://www.hitsfactory.fr


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 11:08 am 
Offline

Joined: Mon Sep 16, 2013 8:25 am
Posts: 1182
Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
O.S: Windows Seven 64 Bits
Hello

Du calme les gars... Gardez le style dans les discours. :)

En effet de la tristesse comme le dit Mike..C'est le règlement dira t on mais juste : prenons le temps de lire un peu ces quelques mots plus bas:

Je prends exemple sur mon vécu ( désolé les gars mais j'ai un vécu guerrier , venant d'un pays en guerre à l'époque années 70-80 ) mais cet exemple s'applique ici , malheureusement

On ne peut pas aller "en guerre" "avancer" pour prendre de nouvelles positions, si le QG vous bombarde !! Soit il vous appuie et vous avancez..soit vous vous planquez le temps que le bombardement erroné se calme, que le QG réalise sa connerie ...

Ou si la hiérarchie vous confie une arme défectueuse ( le plus marrant est que les armes étaient des FAL belges à l'époque..bref..) ;)

Donc un soldat pour mieux avancer, il a besoin du support de sa hierarchie et a besoin d'être motivé
S'il sait qu'en final, il pourrait être fusillé par ses chefs parce qu'il n'avance pas... surtout à cause d'éléments dépendant de ses chefs...il est démotivé et là au bout de quelques temps, ce sera le désert dans l'armée..Personne n'y croira "en la cause" ...

Le cas ici est le même: Les soldats producteurs dépendent des éléments mis à leur disposition
mais aussi des perturbations involontaires que la maison mère leur met entre les pattes...

Le temps que là haut....Ils réalisent ce qui se passe puisqu'ils vivent dans l'euphorie des aquisitions et des projets...La base risque de se désintégrer...Or sans base...y a plus de sommet... Sans pieds..la tête se retrouve à terre... Le chef n'est pas au courant sans doute.. et c'est sûr... MAIS il faut que les éléments intermédiaires (managers, je ne parle pas des admins...mais du DG, DMarketing, Directeur technique...) ceux là, qu'ils aient "le courage" de lui en parler, de prendre des décisions d'exceptions même si les CGU sont là et qu'il faille les appliquer..

Il faut du courage pour dire "hola, chef..y a un gros souci là à terme...un souci de motivation"...

Le chef (le boss) n'attend que l'info et qu'on lui dise "ce qui se passe vraiment"
....

Si personne ne l'informe, il restera là haut sur son nuage croyant que tout est ok et que les manager "gèrent"..(il ne va pas passer son temps à s'occuper de la radio lambda qui rame avec ou sans 130heures....) il est ailleurs lui..c'est NORMAL !!! c'est pas son boulot de gérer le terrain des producteurs..il gère la masse et en gros.

Maintenant c'est la loi, c'est le règlement oui, c'est le CGU... Tout le monde le sait......évidemment Mais même les "juges" ont un minimum d'humanisme pour trouver des solutions adaptées surtout si la loi est rigide et que les résultats ne dépendent plus du producteur mais des serveurs, des mauvaises pubs, outils et autres machines qui faut défaut et font fuir les clients auditeurs.

Virer un producteur c'est comme ( et pire ) si on virait un salarié parce que la société est mal gérée et que le salarié n'a pas pu atteindre son CA. Je dis pire..Parce que le salarié est payé et peut être "non motivé". Le producteur n'est pas payé mais c'est sa passion qui le motive obligatoirement. Donc on vire "un motivé" !!!! en démotivant les autres... Bonne politique?? A vous de voir ( la direction, pas ici le forum) :)

La motivation est l'élément MOTEUR de toute action, tout projet, toute avancée
Sans motivation...On a beau avoir des CA à 8 chiffres, au bout d'un certain temps, c'est le dépôt de bilan assuré...

Nous disons au revoir à ces producteurs qui nous laissent en espérant ne pas les rejoindre. Surtout pas les gars.. ;)

En revanche si vous avez encore "la motivation" de tout reprendre à zéro? oui sur papier c'est possible...Mais MORALEMENT et psychologiquement, c'est dur dur dur...Une montagne psychologique à franchir pour reprendre à zéro , un projet qui pourrait lui aussi....

Mais bon gardons le moral
j'ai confiance que dans quelques mois, ( si nous sommes encore là) il pourrait y avoir un réveil
parce que là, le malaise sera perceptible sur les chiffres, sur la pub et surtout...sur le crédit confiance " de bouche à oreille" qu'auront les annonceurs à se dire entre eux.

Bonne journée

Pierre


Last edited by SATMAN on Fri Feb 07, 2014 11:33 am, edited 1 time in total.

Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 11:10 am 
Offline

Joined: Mon Sep 16, 2013 11:58 am
Posts: 1010
Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-floyd/index#
O.S: Windows Seven 64 Bits
bjr

faites un retour en arrière sur le support technique et vous allez voir depuis quand les problèmes existent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien parlé Satman

cdt

_________________
radio floyd


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 11:34 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Sep 16, 2013 4:29 pm
Posts: 541
Location: france
Radio 1: https://www.radionomy.com/fr/radio/hits ... adio/index
Dans quelques mois ? tu penses aussi à ceux dont le travail a été fracassé par cette structure en carton ???? Facile de dire des choses quand on est pas impacté par ces decisions injustes non ?

_________________
Image
http://www.radionomy.com/fr/radio/hitsf ... adio/index
http://www.hitsfactory.fr


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 11:59 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Sep 16, 2013 4:37 pm
Posts: 170
Location: La Rochelle
O.S: Windows 8
Malheureusement, cette technique d'attendre que ça passe ne fonctionne pas... Je me suis mis en retrait pendant 6 mois du forum (certains l'ont bien remarqué), je l'ai supprimé de mes favoris et m'interdisait d'y venir en me disant "reste dans ton coin, ça va passer et ça va s'améliorer". Voila je suis de retour. C'est que rien n'a changé. Et dans 6 mois ce sera pareil. Faut juste rester cool, peace and love et pleurer dans son coin si on est pas content de ses stats, et là on est un client idéal. Euh. Bénévole idéal, pardon.


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 12:18 pm 
Offline

Joined: Mon Sep 16, 2013 8:25 am
Posts: 1182
Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
O.S: Windows Seven 64 Bits
Oui nicolas, évidemment que tout le monde
l'a remarqué. Mais que faire? Si personne
n'a les co..lles au sein même de la structure

Pour proposer des modifs de parcours...
Chq règle a ses exceptions.... La seule autorisee
Est: tiens toi bien: supprimer la journee
Des stats... Le gag.... Cela marche si...
Ok y a une panne de 10 mn tous les 6 mois
Ce qui n'est pas le cas ici....

Y en
a une tous les quelques temps... Sans parler
Le dégout des auditeurs face à plus de
3 mois de dit-pubs DEGUELASSES faisant
Fuir tout le monde... Bref reprendre la musique, les mêmes refrains,
Ne sert a rien ( sorry pr la saisie mais g de gros doigts
Pr un clavier de phone :)


Last edited by SATMAN on Fri Feb 07, 2014 1:02 pm, edited 1 time in total.

Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 12:52 pm 
Offline
User avatar

Joined: Tue Nov 26, 2013 10:25 am
Posts: 874
Location: 76
Radio 1: http://www.radioenjoy80.com
O.S: Windows Seven 64 Bits
apres les gros coups de gueules qui ont rien fait a premiere vu
faudrait peut etre "taper" au dessus

contacter les site specialisé qui parle de rdy , leur remonter les problemes , car la on parle plus de panne mais d'une catastrophe

internet est un outils faudrait peut etre l'utiliser ?

cela est un coup dur pour les radio viré comme des m****

sinon apres on peut monter un syndicat c'est faisable ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( en mode humour de Raleur)

_________________
http://www.radioenjoy80.com
Enjoy 80's - La Radio 100% Années 80
Déja 3 ans d’existence


Top
 Profile Send private message  
 
PostPosted: Fri Feb 07, 2014 1:06 pm 
Offline

Joined: Mon Sep 16, 2013 8:25 am
Posts: 1182
Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
O.S: Windows Seven 64 Bits
haha..toi et tes idées

Moi les syndicats, les syndicalistes...j'ai une allergie chaque qu'on prononce ce mot là..je les fuis comme la peste :lol: :lol: ( désolé pour les syndiqués) mais moi ces gens là vivent dans un monde antique...bref... c'était juste une parenthèse sur ton idée 'humouristique" :) ( hey au fait, ..les syndiqués n'ont pas le sens de l'humour au fait, tu en connais qui savent rire et rigoler? ) ;)

Allez un peu d'humour ne fera pas de mal, cela détendra l'atmosphère trop tristounette ces dernières 24 heures :roll:....


Top
 Profile Send private message  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group