Radionomy Board
It is currently Sun Dec 08, 2019 9:31 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Radio supprimé
PostPosted: Tue Apr 15, 2014 10:37 am 

Pour répondre a certains commentaires, l'audience était celle demandée, mais les très nombreux bugs de ces derniers temps ont considérablement fait chuter les stats!!! De plus ce qui est a mes yeux un gros problème CHEZ RADIONOMY c'est le manque de considération de certains de ses créateurs de radios! Car oui j'ai bossé pour que ma radio soit ce qu'elle était, (3 ans ce n'est pas pour rien), j'y est investit du temps et de l'argent!! Et oui j'ai peu utilisé le fameux board!! Mais tout simplement parce que jusque-là tout allait bien!! Le forum n'est pas le seul moyen de réussir, je travail en radio et j'ai des conseils de pro! Donc voilà! Alors faire de l'audience oui, j'en fait, les bugs ont fini par tout faire foirer! De plus pas de solutions donc voilà! Ce qui est certain c'est que ceux qui font les malins, qu'ils se méfient ils ne sont pas a l'abri du même sort! Alors vos messages ironiques mettez les vous bien ou je pense et respecter le travail investit par ceux que l'ont jartent! Car jusque-là les audiences ont TOUJOURS ÉTÉS CELLES DEMANDÉS!!!!!

Profile Send private message  

Post subject: Re: Radio supprimé
PostPosted: Tue Apr 15, 2014 12:00 pm 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/gameon
O.S: Windows Seven 64 Bits
Bonjour,

Tu n'es pas content, c'est une chose. Mais merci de cesser de poster dans le support technique "pour rien". Je déplace ce type de topic pour la dernière fois, la prochaine fois tu auras un averto.

Cordialement,

Profile Send private message  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC