Bonjour,
Amis footeux ou pas

, je vous présente mon site Web. Bon c'est pas du pro. et il vaut ce qu'il vaut car ... c'est moi qui l'ai créé
https://sites.google.com/site/radiospf/homeVous y entendrez ma radio Radionomy
PF Musiques & Brèves (plus connue sous PF RADIO M&B) qui diffuse un peu de tout car (grande originalité) ce sont les auditeurs qui ont proposé les Playlists et ... je me suis exécuté.
Celle-ci ne diffuse encore aucune émission LIVE (Les Brèves) et puise sa grande originalité dans la mise à disposition d'un calendrier des programmes musicaux à venir (Playlists uniquement).
Chacune et chacun peut ainsi à loisir se connecter au bon moment du/des programme(s) souhaité(s) et ce ... à quelques minutes près ... sauf erreurs de programmation bien entendu

De sorte, il ont ainsi la sensation d'avoir "un peu" la main mise sur leurs choix musicaux en subissant moins ceux qui leur sont imposés et ... fait surprenant ... ils les écoutent plus facilement !
Prochaine étape : Ne plus être seul (dès que la gestion des droits sera opérationnelle) car ça représente tout de même pas mal de boulot et mettre en application la gestion des brèves via des LIVES courts et dynamiques.
Fossile74,