Radionomy - Board
https://forum.radionomy.com/

Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio
https://forum.radionomy.com/viewtopic.php?f=11&t=9600
Page 1 of 2

Author:  La Soupe [ Fri Dec 19, 2014 8:07 pm ]
Post subject:  Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio tellement c'est la dégringolade et que c'est la misère et que rien n'y fait. Ça baisse, ça baisse. Et pourtant bizarrement, limite paradoxalement je n'ai jamais eu autant de retours positifs sur la qualité et la nécessité de ma radio, facebook, twitter, des artistes, des auditeurs et plein des gens de la France ou pas (plein de "ou pas" d'ailleurs), y'a même des vrais gens qui aiment et qui vous le dises en vrai. Par exemple, y'a deux semaines, j'ai eu une invitation d'un bar que je ne connaissais pas dans une ville qui n'était pas la mienne pour aller y passer des disques pendant une soirée, j'y suis bien sûr allé avec bonheur, y'avait même du public, des vrais gens, 40 personnes selon les organisateurs (selon la police, je sais pas), juste parce que c'était le type de la radio que personne n'écoute sauf lui qui passait des disques. Bon ben, moi, j'y comprends rien mais bon, je suis un peu con aussi, mais en même temps, du moment que Radionomy (dans sa grande mansuétude, je suis à genoux en disant ça) ne me sucre pas la station, moi je suis content, mais voilà, pourvu que ça continue comme ça... En fait, c'est juste pour ça qu'on stresse tous... Voilà, c'était juste pour dire rien du tout, je retourne écouter ma radio que personne n'écoute.

Author:  etiquator [ Fri Dec 19, 2014 8:50 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

:D

Author:  La Soupe [ Fri Dec 19, 2014 9:19 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

Je vais me coucher, je vais passer à zéro auditeur, faut bien dormir aussi hein... Mais je vais booster tout ça en ne reconnectant demain matin. Je repasserai à 1 auditeur, mais bizarrement pendant la nuit, j'aurai eu une dizaine de twits de plein des gens (je lis dans l'avenir aussi) me disant que ma radio elle est cool. Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio que plein des vrais gens (mais pas trop non plus, faut pas exagérer) écoutent.

Author:  ExtraLive [ Sat Dec 20, 2014 2:27 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu la dernière heure une dizaine de dédicaces (13 personnes différentes) sur les titres en cours.... Pour Radionomy nous étions 4 à écouter !

Un problème en ce moment ?

Author:  BERNAYRADIOFR [ Fri Dec 26, 2014 7:21 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

bonsoir.

pour ma part parfois je vois aussi pleins de petites flèches bleus un peut partout dans le monde et ils ne sont pas comptabiliser non plus.

le coup de la gestion des stats sont étonnante parfois, des radios on 1000 - 2000 auditeurs par heures et/ou par jours alors que d'autre sont pas comptable ses drôle.

bien à vous...

Author:  mullygan [ Sat Dec 27, 2014 9:56 am ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

salut,
oui c'est très bizarre, bon, ils disent que les stats live ne fonctionnent pas ....
mais le phénomène est ancien, c'est rare quand ça marche ...
j'ai des sites sur weebly, sur wix, sur snack et eux ont des stats qui fonctionnent !!!
alors pourquoi ici on y arrive pas !!! ???

Author:  JMaster [ Sat Dec 27, 2014 12:50 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

Bonjour,

Une chose très drôle... en un mois nos 5 plus grosses radios ont toutes perdues 20% d'audience ! La même chose tous les ans à la même époque et aussi en juin :roll:

Les auditeurs sont de vrais métronomes et quel que soit le style de la radio, quand ils n'écoutent plus c'est en même temps, sont trop doués :mrgreen:

Author:  Elnitro [ Mon Jan 05, 2015 7:11 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

Bonsoir à toutes et à tous,

Sous l'ironie bien appréciable se cache cependant un vrai problème. Débutant en matière de web radio depuis la moitié d'une année simplement, ce brouillage dans les statistiques m'apporte un manque de confiance contrastant lourdement les efforts déployés et l'énergie investie... Serait-ce trop demander d'avoir plus de transparence vis-à-vis de notre audimat réel ? Tout comme soupe, j'ai de nombreux retours positifs à propos de ma web radio, pourtant l'audimat ne reflète pas l'engouement apparent...

Bien à vous !

Elnitro

Author:  ypsilone [ Mon Jan 05, 2015 7:44 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

bonjour
pour ma part en moyenne une dizaine d'auditeurs minimum et au final 16h de moyenne , faut pas etre fort en maths pour voir qu'il y a un souci mais comme souvent il a été répondu ici les stats live sont erronées et il faut compter que les quick stats ; du coup, on n'a aucun moyen de vérifier soi même les stats.et faire des transferts de fichiers taggués tout ca sans ftp cets long et ca en degoute plus d'un ou alors d'autres radios tagguent juste par le nom demission-part 1 etc....

Author:  barrast [ Mon Jan 05, 2015 8:10 pm ]
Post subject:  Re: Je vais bientôt être le seul à écouter ma radio

Bonjour
J'ai aussi remarqué passablement d'incohérences dans les compteurs d'auditeurs. De plus, ma radio flirte avec les 120h/jour ces temps-ci. Ce qui ne me rassure pas car je risque la fermeture si d'aventure le contrôle est fait une fois que la moyenne est en-dessous de la limite.
J'espère que les développeurs réagirons assez rapidement afin que les statistiques reflètent réellement les auditions...

;)

Page 1 of 2 All times are UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/