Radionomy Board
It is currently Mon Sep 23, 2019 12:39 pm

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon May 02, 2016 4:12 pm 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
2 MAI 2016 - COMMUNICATION DE RADIONOMY

Chers Producteurs,

Suite à l’augmentation de la tarification des droits CRB aux Etats-Unis et l’absence de conditions financières pour les Small Pure Play Webcasters, nous devons modifier notre politique de diffusion. En effet, la nouvelle tarification multiplie par 6 le niveau des droits.
Nous avons donc décidé de continuer à discuter avec les ayants-droits afin de leur expliquer les différences fondamentales entre un service comme le nôtre et d’autres acteurs du marché et l’utilité de radios internet qui diffusent des nouveaux artistes ou styles musicaux.

Afin de limiter la diffusion, les radios ne seront plus accessibles sur TuneIn et nous ne pourrons plus rémunérer les producteurs de radios pour les heures diffusées aux Etats-Unis.

Cette mesure qui a pris effet le 1er mai 2016 est provisoire et nous serons bien entendu amené à revoir ces éléments dans le cadre d’un changement positif de la tarification aux Etats-Unis.

Merci de votre compréhension.

Profile Send private message  

PostPosted: Tue May 10, 2016 5:23 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Geo-Blocking :

Radionomy a décidé de géo-bloquer la diffusion des radios dans certains pays. Ces pays ne représentent qu’un partie limitée de l’audience. Dans ces pays un message spécifique sera diffusé à l’ouverture de la radio.

Profile Send private message  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC