Radionomy Board
It is currently Mon Sep 23, 2019 12:38 pm

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Mon Jun 24, 2013 10:07 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/gameon
O.S: Windows Seven 64 Bits
Bonjour,

Afin d’améliorer la qualité de la programmation de vos radios, des bacs de comblages seront mis en place automatiquement à partir du 30 juin 2013.

Nous vous invitons donc à créer un bac de comblage personnalisé car si vous n'en possédez pas encore, des comblages prédéfinis seront utilisés à la place et ne seront, dès lors pas forcément en adéquation avec le public cible de votre radio.

Pour ce faire rien de plus simple, il suffit d’aller dans le planner puis « audio » ensuite « bac de comblage ». Créez alors un ou plusieurs bacs en leur donnant un nom comme pour n’importe quel bac. Vous pouvez alors ajouter vos comblages personnalisés (attention ces derniers devront faire 120 secondes).

Si vous ne possédez pas de comblages personnalisés, vous pouvez toujours en trouver dans l’option « recherche avancée » puis sélectionner le type de fichier « comblage » vous pouvez également choisir le style ainsi que diverses options de recherche. Une fois que vous avez choisi, faites un "glisser-déposer" dans votre bac de comblage précédemment créé.

Afin d’activer votre bac de comblage rendez-vous dans le planning puis sélectionnez votre bac de comblage dans le contenu « Configuration des écrans publicitaires ». N’oubliez pas d’enregistrer.

Cordialement,

L’équipe Radionomy.

Profile Send private message  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 

All times are UTC