Radionomy Board
It is currently Thu Jan 23, 2020 9:33 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri Jan 03, 2020 8:18 am 

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/goth-n-metal
O.S: Windows Seven 64 Bits
Salut.
Bonne année à tous.
Faisons un peu de statistiques et voyons que sont devenues nos radios initialement sur Radionomy...

J'avais transféré il y a 1.5 ans ma radio principale chez RadioKing et j'en suis pleinement satisfait (à part les frais). Presque pas de panne (1 sur l'année), et soutien technique rapide (dans moins de 2 heures après le signalement d'une difficulté).

Mes 5 autres radios qui créées sur Radionomy sont montées au "ciel" fin décembre. J'ai pas voulu les transférer sur Shoutcast car d'après ce que j'ai lu, on retrouve la même direction, les mêmes problèmes techniques, les mêmes pannes, les mêmes difficultés à se faire payer, le manque de communication... On retrouve Radionomy à nouveau sous une version payante. Donc, ça ne vaut pas la peine.

Et je constate que Shoutcast a gardé sur sa plateforme mes radios, avec leurs noms et leurs logos, mais il diffuse dessus autre chose! Les auditeurs ne se sont pas laissés avoir, puisqu'il n'y a dessus aucun auditeur. Ils se ventent d'avoir 87000 radios, mais si elles sont toutes comme les miennes, non fonctionelles, bravo la triche. Ils devraient faire le ménage et supprimer toutes celles qui ne fonctionnent plus, afin que leurs auditeurs puissent y voir plus claire. C'est pas sans raisons que iTunes refusait le référencement de nouvelles radios sur sa plateforme, dès lors qu'elles étaient sur Radionomy...

Profile Send private message  

PostPosted: Fri Jan 03, 2020 3:51 pm 

Radio 1: http://www.radionomy.com/radio-wassoulou-internationale
O.S: Windows 8
Bonjour à tous
il est vrai que Shoutcast semble avoir un manque de radios. J'ai découvert une "Radio Wassoulou Internationale" sous Worldbeat sur Shoutcast qui a absolument rien à voir avec notre radio et surtout pas cette sorte de musique qui tourne là. Avant de quitter Radionomy j'ai effacé chaqu'un des env. 1400 morceaux de ma radio et il me semble que j'avais raison de faire ainsi.
Il semble que sur Shoutcast se passe une triche sans scrupules.
Cette remarque sera effacée sur ce forum en quelques peu minutes ou au maximum des heures....
Dommage Radionomy, vraiment dommage.... j'ai pitié pour vous
Hannes de la "vraie" Radio Wassoulou Internationale

PostPosted: Sat Jan 04, 2020 6:46 am 

Radio 1: http://www.radionomy.com/radio-wassoulou-internationale
Comme prévu ce post était éliminé brièvement après qu'il était mis dans le forum.

PostPosted: Sat Jan 04, 2020 10:30 am 

O.S: Windows Seven 32 Bits
TheArtist wrote:
Salut.
Et je constate que Shoutcast a gardé sur sa plateforme mes radios, avec leurs noms et leurs logos, mais il diffuse dessus autre chose! Les auditeurs ne se sont pas laissés avoir, puisqu'il n'y a dessus aucun auditeur. Ils se ventent d'avoir 87000 radios, mais si elles sont toutes comme les miennes, non fonctionelles, bravo la triche. Ils devraient faire le ménage et supprimer toutes celles qui ne fonctionnent plus, afin que leurs auditeurs puissent y voir plus claire. C'est pas sans raisons que iTunes refusait le référencement de nouvelles radios sur sa plateforme, dès lors qu'elles étaient sur Radionomy...

+ 1 Toutes mes anciennes radios sont toujours diffusées sur shoutcast avec le flux jamendo lounge qui ne corresponds pas du tout. Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils les supprime mais toujours aucune réponse. Je ne regrette donc pas mon choix de ne pas migrer vers shoutcast quand on voit leur mentalité. Aujourd'hui sur shoutcast, il y a certainement des milliers de radios zombies.

PostPosted: Sat Jan 04, 2020 12:39 pm 

Radio 1: Lradio : http://listen.radionomy.com/lradio
xavierdepubas wrote:
TheArtist wrote:
Salut.

+ 1 Toutes mes anciennes radios sont toujours diffusées sur shoutcast avec le flux jamendo lounge qui ne corresponds pas du tout. Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils les supprime mais toujours aucune réponse. Je ne regrette donc pas mon choix de ne pas migrer vers shoutcast quand on voit leur mentalité. Aujourd'hui sur shoutcast, il y a certainement des milliers de radios zombies.

Bonjour

il me semble qu'ils retirent les flux de radios supprimé que une fois tous les 6 mois .

Ludo

Image

PostPosted: Sat Jan 04, 2020 5:31 pm 

O.S: Windows Seven 32 Bits
Ludo wrote:
xavierdepubas wrote:
TheArtist wrote:
Salut.

il me semble qu'ils retirent les flux de radios supprimé que une fois tous les 6 mois .

Ludo

Ils ne les retire jamais. J'avais créé des radios "test" qui n'ont jamais atteint les 130 h il y a plusieurs années et elle sont toujours sur shoutcast. Il y a bien des milliers de radios zombies sur shoutcast.

PostPosted: Sun Jan 05, 2020 9:53 pm 

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/goth-n-metal
J'ai transféré il y a 1.5 ans ma radio principale chez RadioKing, et malgré plusieurs mails à Shoutcast, elle est toujours référencée chez eux avec un flux qui n'est pas le mien !!!

PostPosted: Wed Jan 08, 2020 11:01 am 

Arrêtez chers collègues, je vais me "pisser dessus" de rire (désolé pour la vulgarité) mais ce que fait le propriétaire de Radionomy / Shoutast est de la fumisterie, je n'ai jamais vu une entreprise se moquer autant de ses clients.

Ils ont de la chance de ne pas encore avoir eu d'assignations à conserver sur leurs sites des nom de radios sans droit ni titre. En effet il suffit qu'un des noms aie été déposé pour que cela devienne problématique pour Radionomy ou Shoutcast.

PostPosted: Sat Jan 11, 2020 10:18 am 

Radio 1: https://www.radionomy.com/en/radio/glazyc80/index
salut

au niveau des flux pour les radios qui n'ont pas migrées ,cest un flux jamendo

de même pour les radios qui ont été suprimées il y a 5ans (-de130h) fonctionnent toujours sur le web avec jamendo .

alors pour le ménage il ne faut pas trops esperer :P :mrgreen:

PostPosted: Sat Jan 11, 2020 11:54 pm 

Forcément il volent ainsi le référencement des anciens producteurs et profitent du flux pour diffuser leurs publicités. Mais c'est un fantasme puérile et stérile, qui écouterait une radio avec un flux Jamendo ?
Ils pourrissent les sites de référencement de radios en ne fermant pas ces flux volés et donc la programme musical est identique.

Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC