Radionomy Board
It is currently Tue Mar 31, 2020 4:28 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Aug 25, 2016 11:24 pm 

bonsoir.

je viens de lire la note que "RNY" viens de publier en remplacement de sa note sur les 45 minutes de latence entre un même titre - même artistes, etc.

en effet, la, ils viennent de nous pondre une nouvelle mouture de leurs contraintes encore plus contraignantes (lol), lisez plutôt :

Attachment:
Screenshot.png
Screenshot.png [ 26.67 KiB | Viewed 3675 times ]

on ne pourras bientôt plus passer des titres d'un même artistes comme on le veut.

la, ses restreignent au possible et bientôt se sera aussi des artistes imposer par vivendi ?

moi je souhaite retrouver le pouvor d'avoir une liberté de ton, de programmation et une surtout une liberté de pouvoir faire écouter autre chose.

nos radios nous échappent sais l'impressions que j'ai.

nous ne sommes plus maîtres à bords la preuve on nous impose temps de contraintes que cela va devenir quasiment impossible de suivre le rythme.

se sera un artiste et un titre unique toutes les 24H00 (lol) à court terme non ?

alors, à ce rythme la des dizaines de radios fermerons ou migrerons vers d'autres hébergeurs (tant mieux pour ceux- celles qui ont les moyens) les autres comme la notre mourrons d'être trop étrangler par les contraintes, ainsi va la vie...

Profile Send private message  

PostPosted: Fri Aug 26, 2016 1:52 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Bonjour,

Il s'agit simplement de la formulation plus explicite (telle que reprise dans le Pacte Producteur) des contraintes imposées par le DMCA et la SCPP, rien d'autre.

Avant toute question, cliquez-ici ! | Voir la F.A.Q. | Retrouvez vos messages

Before any question click here ! | Consult the F.A.Q. | Find your previous posts

PostPosted: Fri Aug 26, 2016 10:46 am 

fuck fuck fuck!

C'est juste ....

C'est juste encore un truc pour nous casser .... tu as publier 5 titres du meme artistes en 3h .... honteux, radio supprimée

Après on devra dire le mot radionomy toutes les 5 minutes lors des lives? en live on va devoir regarder les 3h de diffusion précédente pour savoir "quoi passer" ..... hey les dédis on fait mais je peux pas passer ça avant 13h32 sinon je suis un méchant producteur et demain ce sera 1 artiste toutes les 12h puis les 24h puis on paiera les artistes en trop nous meme .....

Mais a coté, les heures et les planning foirent !

PostPosted: Fri Aug 26, 2016 11:36 am 

bonjour Dom.

avoue Dom que cela ressemble à la fin de pas mal de radios leurs morts proche.

moi qui aime "Alan Stivell" (que je connais bien) et dont je diffuse au moins 5 morceaux à combien dois-je mettre mes contraintes, 800 -1000 ?

je crois que "RNY" pense revois son pacte régulièrement son pacte pour qu'ils soit le plus chiant possible et le plus écrasent possible pour nous les producteurs car il n'y à que les pubs qui change pas même lors de grosses pannes antenne s'il y à quelques chose qui passe malgré tous se sont les pubs.

après nous allons faire quoi s'il faut diffuser qu'un artiste et titre différent sur 24 heures soit on fera une radio répétitive sur 24x24 - 7x7 sa va être chaud.

vous imaginé trouver 365 titres différents et unique à la fois sa va devenir lassent pour les auditeurs d'entendre toujours les même titres ils irons voir ailleurs pour écouter plus de diversités musicale variée dans une même et seul journée vous ne croyais pas ?

bref, bien vous...

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC