Radionomy Board
It is currently Sat Feb 22, 2020 2:01 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 43 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
PostPosted: Thu Dec 11, 2014 9:04 pm 

Radio 1: https://www.radionomy.com/fr/radio/toku ... io30/index
O.S: Windows Seven 32 Bits
ExtraLive wrote:
Bonjour,

Quand je lis les sujets sur ce forum, je me rends bien compte que je suis sur le forum français ! Ce n'est tout de même pas la peine de s'énerver sur de tels sujets, et puis, c'est bientôt Noël, un peu de bonne ambiance !

Si ses clients sont contents, ils sont contents, pas la peine de chercher la petite bête pour toujours enfoncer les personnes ! Vous êtes professionel, eh bien beaucoup de professionel m'ont aidé et d'ailleurs s'ils m'avaient, comme vous le faites ici, enfoncée, j'aurais vite été découragé ! Aidez-le, vous comme lui, serez gagnante !

Allez, on se calme, et joyeuses fêtes !

Musicalement.

Tout à fait d'accord, c'est aux client de juger si sont boulot est convenable ou pas.

Profile Send private message  

PostPosted: Thu Dec 11, 2014 10:47 pm 

Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
O.S: Windows Seven 64 Bits
Hello

Joyeux Noel tout le monde

D'après les échos et je suis ici depuis un petit moment: Tout le monde semble satisfait aussi bien de la qualité des sites que de la qualité des jingles .

Donc les échos ne sont que positifs et HQ a posé son message avec l'accord des modo de radionomy en toute "légalité" si j'ose dire

Nous ne sommes pas là svp pour dénigrer la qualité de travail. Sans doute (et peut être à raison) notre amie trouve qu'elle fait un meilleur boulot. Tant mieux et nous respectons. Cependant ceci ne signifie pas que ce que fait HQ soit "mauvais ou autre".

Nous avons eu ici même des personnes qui proposent des services et puis...pouf...rien...on paie et le travail est soit baclé soit jamais réalisé ou avec un retard énorme. ( et la qualité ne suivait pas)

Pour HQ sound: depuis 2013 que je lis et participe sur forum : les prof, les adultes et ceux qui cherchent la qualité sont satisfaits. Les producteurs de radio sont Hyper contents même avant l'arrivée de notre amie...HQ ( avec d'autres amis et entepreneurs/associations) étaient là et ont particpé à habiller et faire prospérer de nombreuses radios.

Donc moi même j'aurais utilisé leurs services jingles mais les miens sont 100% USA avec accent USA (assez spécifique) mais je passerai par leurs service un jour ( je les surveille les gars d'HQ ) :) et j'ai leur website en favori).

Sur ce, pour les prix, nous avons tous lu "à partir". c'est normal: c'est ainsi que les commerçants et enseignes affichent leurs annonces ( la voiture X est vendue à partir de.... si vous voyez les pubs TV ) ensuite, on rajoute selon la demande du client.

Bref merci de rester positifs et encourager toute association, entreprise, entrepreneur dans ce pays

Ce n'est pas en cassant l'autre qu'on montre qu'on est "plus compétent que d'autres"

Mon avis perso: les diplômes et autres...c'est bien....
C'est bien pour accrocher au mur et s'en vanter sur forums
Mais actuellement, l'expérience, le travail et la persévérance sont surtout plus importants pour un super boulot

HQ fait son boulot "humblement" sans trop de prétentions et cela n'est que tout honneur pour HQ
S'en vanter ne sert à rien ( et je suis sûr que leurs murs sont tapissés de diplômes mais le client compte sur le résultat ...Pas sur le diplôme.)

J'ai dit, une fois, à ma fille:

les diplômes c'est très bien pour démarrer mais ensuite tu peux les ranger.
Ce sera "tes compétences relationnelles, ton amabilité, ton respect des autres , de leur travail, ton sens du service au client, ta modestie dans tes succès, ton dur labeur et tes nuits blanches sur les projets et dans la lecture et apprentissage des dernières innovations....

Tout cela, entre autres , fera de toi une personne compétente ou non). Les diplômes? Oui au début

Donc casser n'est pas aimable
Se vanter n'est pas modeste

être intelligent c'est de ne pas parler de toi . (c'est la pire des choses à faire )

Mais laisser les autres parler de toi et de tes réussites accomplies.
Bref...la compétence même si elle est présente dans la personne, on ne la voit pas. On ne voit qu'agressivité envers les autres et en public.

Autant en parler en MP et échanger vos connaissances. Si HQ il leur en manque ( personne n'est parfait) ils seront ravis d'apprendre de nouvelles techniques de notre amie qui s'y connait aussi

Et réciproquement HQ enseignera des techniques à qui voudra

Dernier message c'est celui de ce monsieur : il était humble et modeste.

Attachments:
einstein.png
einstein.png [ 662.79 KiB | Viewed 6252 times ]

Last edited by SATMAN on Fri Dec 12, 2014 8:20 am, edited 1 time in total.

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 3:53 am 

Radio 1: http://listen.radionomy.com/taiwan-lounge
O.S: Windows 8.1
SATMAN wrote:
Hello

Joyeux Noel tout le monde

D'après les échos et je suis ici depuis un petit moment: Tout le monde semble satisfait aussi bien de la qualité des sites que de la qualité des jingles .
Donc les échos ne sont que positifs et HQ a posé son message avec l'accord des modo de radionomy en toute "légalité" si j'ose dire
Nous ne sommes pas là svp pour dénigrer la qualité de travail. Sans doute (et peut être à raison) notre amie trouve qu'elle fait un meilleur boulot. Tant mieux et nous respectons. Cependant ceci ne signifie pas que ce que fait HQ soit "mauvais ou autre".
Nous avons eu ici même des personnes qui proposent des services et puis...pouf...rien...on paie et le travail est soit baclé soit jamais réalisé ou avec un retard énorme. ( et la qualité ne suivait pas)
Pour HQ sound: depuis 2013 que je lis et participe sur forum : les prof, les adultes et ceux qui cherchent la qualité sont satisfaits. Les producteurs de radio sont Hyper contents même avant l'arrivée de notre amie...HQ ( avec d'autres amis et entepreneurs/associations) étaient là et ont particpé à habiller et faire prospérer de nombreuses radios.
Donc moi même j'aurais utilisé leurs services jingles mais les miens sont 100% USA avec accent USA (assez spécifique) mais je passerai par leurs service un jour ( je les surveille les gars d'HQ ) :) et j'ai leur website en favori).
Sur ce, pour les prix, nous avons tous lu "à partir". c'est normal: c'est ainsi que les commerçants et enseignes affichent leurs annonces ( la voiture X est vendue à partir de.... si vous voyez les pubs TV ) ensuite, on rajoute selon la demande du client.
Bref merci de rester positifs et encourager toute association, entreprise, entrepreneur dans ce pays
Ce n'est pas en cassant l'autre qu'on montre qu'on est "plus compétent que d'autres"
Mon avis perso: les diplômes et autres...c'est bien....
C'est bien pour accrocher au mur et s'en vanter sur forums
Mais actuellement, l'expérience, le travail et la persévérance sont surtout plus importants pour un super boulot
HQ fait son boulot "humblement" sans trop de prétentions et cela n'est que tout honneur pour HQ
S'en vanter ne sert à rien ( et je suis sûr que leurs murs sont tapissés de diplômes mais le client compte sur le résultat ...Pas sur le diplôme.)
J'ai dit, une fois, à ma fille:
les diplômes c'est très bien pour démarrer mais ensuite tu peux les ranger.
Ce sera "tes compétences relationnelles, ton amabilité, ton respect des autres , de leur travail, ton sens du service au client, ta modestie dans tes succès, ton dur labeur et tes nuits blanches sur les projets et dans la lecture et apprentissage des dernières innovations....
Tout cela, entre autres , fera de toi une personne compétente ou non). Les diplômes? Oui au début
Donc casser n'est pas aimable
Se vanter n'est pas modeste

être intelligent c'est de ne pas parler de toi . (c'est la pire des choses à faire )
Mais laisser les autres parler de toi et de tes réussites accomplies.
Bref...la compétence même si elle est présente dans la personne, on ne la voit pas. On ne voit qu'agressivité envers les autres et en public.
Autant en parler en MP et échanger vos connaissances. Si HQ il leur en manque ( personne n'est parfait) ils seront ravis d'apprendre de nouvelles techniques de notre amie qui s'y connait aussi
Et réciproquement HQ enseignera des techniques à qui voudra
Dernier message c'est celui de ce monsieur : il était humble et modeste.

Rien à ajouter et tout à fait d'accord avec toi Satman.
J'ai déjà fait des éloges sur la qualité de travail de HQ sur ce post.
Bon courage à eux malgré les critiques. J'ai été très satisfait de leur travail.
Bon Noël à tous, moi je retrouve la France dans 2 jours.... ;) pour les fêtes de fin d'année.
Chris (Taiwan)

Catégorie dans Itunes : Ambient.

Last edited by snoopy95tw on Fri Dec 12, 2014 7:37 pm, edited 1 time in total.

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 7:50 am 

cool

bienvenue chez toi alors chris :)

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 11:30 am 

Radio 1: www.hqsound.fr
O.S: Windows 8
Merci pour vos encouragements !

Et bienvenue en France Christian ! Une petite chance de te croiser depuis le temps qu'on bosse ensemble ? :)

Rendez-vous sur notre site web : Cliquez-ici
-------------
Conception de cinéma privé à la maison et en appartement

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 8:45 pm 

Radio 1: http://listen.radionomy.com/road-trip
O.S: Windows 10
Donc si on est justement entrepreneur (ce qui n'est pas mon cas) et que l'on fait un travail en respectant ses clients, en payant ses charges en ayant investit dans des études on doit fermer sa gueule quand on voit arriver des gens qui cassent le marché?

Vous pouvez m'expliquer après comment on explique aux clients qu'il faut payer pour payer les gens qui travaillent quand en face il y a des gens qui le font gratuitement ?

Vous m'expliquerez ensuite comment on développe l'emploi ? Comment on paie les impôts pour financer la formation, la santé, les routes etc. ?

Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que la solution du presque gratuit tue nos emplois et que ce que font ces gens ce n'est pas bien. C'est vraiment une société où les gens sont au chômage que vous voulez?
Et les diplômes pour vous ça ne sert à rien? Le mérite et l'excellence vous n'en avez rien à faire? La connaissance, la culture, l'innovation ça ne veux rien dire non plus?

Moi je me bat tous les jours pour bouffer, créer des sites web ça ne s'improvise pas, ce sont de vrais métiers extrêmement technique. ET ça s'apprend sur les bancs de l'université. Oui de l'université ou d'école à des prix prohibitifs. Vous savez ces universités à qui on a tendance à couper les crédits parce que justement "les diplômes ça sert à rien".

Désolé je suis en colère, je suis surtout dégouter de voir de tels agissements dans une période où le chômage crève le plafond, où la précarité est la règle etc.

J'ai aidé pas mal de gens sur ce forum en partageant mes compétences afin de permettre au gens de réussir leurs projets. Mais là, franchement je ne peux pas accepter de tels agissements.
Aidez plutôt les autres à développer leur propre site si ils n'en n'ont pas les moyens (un wordpress c'est gratuit,simple à mettre en place et très efficace), mais de grace ne leur faites pas croire qu'ils auront un site internet à moins de 200€ qui fonctionnera, surtout avec Joomla qui n'est absolument pas adapter à des sites de petites tailles.

D'ailleurs si il y a des gens qui souhaitent mettre en place un projet web et qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un site moi je vous propose, gratuitement de vous accompagner pour le monter. Je ne ferais rien à votre place, mais par contre je vous expliquerais comment faire et comment bien le faire. Bref il vaut mieux rendre les gens autonomes et transmettre son savoir que de risquer de mettre ceux qui ont besoin de bosser dans la mouise. Question de philosophie et de respect du travail des professionnels.

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 9:00 pm 

En espérant te revoir Christian au salon de la radio, si tu as l'occasion d'y aller...ou plutôt de revenir en France en 2015 :)

Je crois que cette année aussi ( à l'instar de l'expo précédente) nous pourrons rencontrer d'autres amis de la radio et l'équipe de HQ et toutes les autres équipes studios, qui bossent pour nos radios depuis des années.

Ca fait plaisir de se rencontrer là bas :)

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 9:12 pm 

Radio 1: https://www.radionomy.com/fr/radio/toku ... io30/index
Quand un opérateur internet cassent le marché et fait en sorte qu'en France vous avez internet illimité et haut débit avec télé et téléphone pour 30 euros par mois voir moins, je suis sure que ça ne te dérange pas autant, mais c'est pourtant la même chose. Quand vos usines sont délocalisé en chine et bientôt en inde et en Asie du sud, ça fait du chomage c'est triste mais le monde est comme ça. C'est la dur loi du marché de l'offre et de la demande. Pour le côté diplôme, quand je bossé en France, l'expérience était privilégié sur les diplomes, la pratique sur la théorie.

PostPosted: Sat Dec 13, 2014 12:05 am 

Radio 1: http://listen.radionomy.com/pinealtunes
Radio 2: http://listen.radionomy.com/refreshhitsradio.m3u
En gros vous avez tous raisons !
Pour HQ-Sound Prod, l'offre est adaptée aux petits budgets (je n'ai jamais fait au services de l'association, je précise ) ce qui ne veux pas dire que leurs boulots et de mauvaises qualités...

Sealaura,

Je comprend ta détresse, mais voila ça évolue très rapidement ! il y a quelques années ton job avait vraiment une grosse valeur ajoutée ... ce n'est vraiment plus le cas maintenant concurrence déloyale ou non ( tout est à disposition sur le net si tu cherches bien).
maintenant ! ici tu ne craint rien .... on est une majorité d'amateurs radios. Et puis justement en cette période de vache maigre il est toujours bon de tomber sur du participatif à moindre cout voir du gratuit. ;)

Juste pour dire qu'il n'y a pas d’empiétement ou de conflit ni chez l'un ni chez l'autre .

cordialement

PostPosted: Sat Dec 13, 2014 12:25 pm 

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr#!/fr/radio/ ... e-90/index
Radio 2: http://www.radionomy.com/fr#!/fr/radio/ ... adio/index
Sealaura wrote:
Vous m'expliquerez ensuite comment on développe l'emploi ? Comment on paie les impôts pour financer la formation, la santé, les routes etc. ?

Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que la solution du presque gratuit tue nos emplois et que ce que font ces gens ce n'est pas bien. C'est vraiment une société où les gens sont au chômage que vous voulez?
Et les diplômes pour vous ça ne sert à rien? Le mérite et l'excellence vous n'en avez rien à faire? La connaissance, la culture, l'innovation ça ne veux rien dire non plus?

Explique moi quelques chose pourquoi tu ne prend pas un shoutcast et ne paye pas tes droits a la sacem en France plutôt que de passer par du gratuit qui paye la Sabam en Belgique tu tue l'emploi en France....
Si tu étais aussi pro que tu le dit tu ne serais pas ici la preuve ta prog oui j'ai pris la peine d'écouter et je peut dire juste une chose bon courage pour trouver du taff!
Si se que fait HQ sound ne te plait pas trace ta route et va sur des sites pro ici c'est de la débrouille de l'entraide et personne ne prétend être le meilleur dans se qu'il fait ce sont des échanges de bon procéder points barre!
D’ailleurs tu critiques le site des autres toi qui est si forte tu pouvais pas t'en faire un toi même plutôt qu'un template tout prêt?
Un dernier mot pour moi tu n'a rien a faire dans la communauté radionomy ni dans le monde de la radio!

Radio 2: http://ambiance90.eurodance90.fr
Radio 3: http://airloungeradio.eurodance90.fr
Radio 4: http://amplituderadio.eurodance90.fr

Post new topic Reply to topic  [ 43 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC