Radionomy Board
It is currently Sun Nov 17, 2019 3:46 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Aug 14, 2017 12:48 pm 

Radio 1: BOUQUET RADIO : A1ONE RADIOWEB BROADCAST
https://nadmer.wixsite.com/a1one-radio-web
Bonjour à tous !
Nous avons reçu à A.1.ONE ce petit mail ci-dessous !
Il est ligitime quand une radio tombe en dessous des 130 , mais quand les 130 ne sont pas légitimes car Radionomy ou quelqu'un d'autre (un fantome peut-être ) enlève ARBITRAIREMENT la dite station du listing iTunes, que dire de cela ?????

Et que dire du comptage arbitraire et aléatoire des heures ! Nous avons fait le test des 10 auditeurs connectés sur 10 IP différents en plus (notre staf), et bizarre vous avez dit bizarre mon cher Cousin de Belgique ???? et bien uniquement 2 auditeurs comptabilisé en plus, et au bout d'une demi-heure ??????? ou sont comptabiisés les 8 autres ???? peut-être pour une radio du staff Radionomy, je pose la question, je n'accuse pas !!!!

Radionomy veut il arrêter son activité pour vendre des patates ou des poireaux à la place de faire de la radio, ou veut il simplement "faire chier" ????
Quoi ? Comment ? je n'ai pas entendu la réponse !

A.1.ONE nous avons depuis hier fait le plein de Malabar car IL Y EN A MARRE de ces conneries !

voici notre réponse dans le désert du "sana réponse" Radionomy du NOREPLY, fer de lance de la com de radionomy LOL LOL LOL et reLOL ! :mrgreen: :mrgreen: :evil:

......"Evidemment, vous l'avez enlevé du registre de ITUNES??????? pourquoi alors que ma radio a plus de 130 (131 hier le 13/082017 !
idem pour ma radio A-rnb-FM-WEB elle n'est plus sur itunes ?????? avec 162 ???????????????????????
vous voulez que l'on stop toutes nos radio ou quoi ??????
0625803976 didier président de A.1.ONE "......mail : maildereponse@laposte.net

Très cordialement (vous pouvez visiter nos stations sur l'url suivant (avant qu'elles ne disparaissent lol !)
https://a-1-one-webradio.blogspot.fr/

ci-dessous le mail très pro et en anglais s'il vous plait de Radionomy :

The Radionomy Team

Hello radiofmweb
In thirty days the decisive assessment of A.1.ONE.LOUNGE’s audience will take place. The radio station has an average of 130 for the past thirty days.
At this stage, it should have confirmed Premium status, i.e.:
Radio > 9 months: Premium if > 130h / day
The average will be calculated over the last 30 broadcasting days.
Unfortunately, if the average of 130 hours/day is not reached at the end this period, Radionomy may not, under the TOS, continue to host a radio station below the required threshold on its platform.
A.1.ONE.LOUNGE is currently at an audience level that should attract your attention in order to prevent a bad surprise in one month.
Be sure to generate schedules for all 30 days to follow.
Good luck!
The Radionomy Team

Profile Send private message  

PostPosted: Wed Aug 16, 2017 5:05 am 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/urbangold
Bonjour,

Si une radio affiche une moyenne inférieure à 130 heures/jour, elle est retirée automatiquement de iTunes. La dernière mise à jour envoyée à iTunes date du 9 août et à cette date la radio n'affichait pas 130 h/j. Elle sera tout aussi automatiquement re-listée lors de la prochaine mise à jour si la moyenne est remontée au-dessus des 130 h/j.
Il y a un décalage de quelques jours entre la mise à jour envoyée à iTunes et l'ajout ou le retrait effectif par iTunes.

De même l'email annonçant l'évaluation tient compte de la moyenne à la date d'envoi. Il s'agit d'un simple rappel.
Le mail est en anglais parce que la langue de la radio est définie sur "English" dans les settings.

Avant toute question, cliquez-ici ! | Voir la F.A.Q. | Retrouvez vos messages

Before any question click here ! | Consult the F.A.Q. | Find your previous posts

PostPosted: Wed Aug 16, 2017 3:57 pm 

Radio 1: BOUQUET RADIO : A1ONE RADIOWEB BROADCAST
https://nadmer.wixsite.com/a1one-radio-web
bonsoir Domi,
Oui peut être pour notre radio A1one lounge et c'est encore a voir vu que vos comptages sont archi faux, mais pour nos deux autres radios A-rnb-FM-WEB et A-disco-FM-WEB, l'une et l'autre sont largement au dessus de 130 journalièrement, elles n'ont jamais reçu de plus, de mail de votre part nous signifiant qu'elles étaient en dessous de 130 ET POURTANT ELLES ONT DISPARUES DE iTune et apple TV ?????????? Alors vous me répondez quoi ????? Avez vous comme les technicos de SFR marocains une réponse toute faite sur un bout de carton à me mettre en exergue ??????
Dans un autre contexte, il faut que le staff de radionomy sache sur le staff de A.1.ONE, c'est que ce dernier n'est qu'un sympathique rammassi de retraités de la tv et radio locales parisiennes qui n'ont rien à perdre, ils font "MUMUZE" et la radio radionomy est un hobby de plus à leur vie déjà bien remplie, ils ne jouent pas cette vie sur ce coup qui semble de plus en plus foireux, alors que vous et radionomy, si !
Très cordialement et sans rancunes pour le vélo !

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC