lnthiebaut wrote:
Effectivement c'est impossible.
Je cherche par contre pour ma part à comprendre pourquoi ces rèlges de diffusion imposées à Radionomy par les organismes de gestion des droits d'auteurs, n'ont pas été respectée au cas d’espèce (Décès de JOHNNY) par tous les médias (radio, tv) nationaux en France ??
Peut être q'un dépot de plainte auprès de l'UE serait intéressant....pour concurrence faussée.
Musicallement
Bonsoir! Je suis le premier attristé étant fan de Johnny et que c'était ma deuxième radio qui lui était dédiée durant 6 ans qu'il a fallu que je supprime à cause de ces règles à la c**, je n'ai jamais compris l'intérêt d'une telle reglementation, ça les a pas dérangés pendant près de dix années et hop d'un coup ça dérange, n'importe quoi!
Bon j'ajouterai que s'ils ont laissé faire c'est à titre exceptionnel dû à l'hommage national que l'on peut comprendre car c'est quand même une légende Johnny. C'est vous qui avez raté le coche, radionomy aurait dû débloquer la limitation aux titres de Johnny pendant le mois de décembre, ils auraient sûrement rien dit comme aux autres.