Radionomy Board
It is currently Thu Oct 29, 2020 5:42 pm

All times are UTC

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Mar 11, 2014 3:14 pm 

O.S: Windows Seven 32 Bits
Aucune libre antenne ici, tout est censuré... et donc aucun droit de réponse !

Par contre lorsqu'un modérateur nous envoie balader et donne le nom d'une autre plateforme (alors que nous, nous avons été respectueux pour ne pas le faire), là on laisse passer, deux poids, deux mesures ici...

Je vais quand même laisser ma réponse ici, ensuite je ne discuterais plus de ça, j'ai horreur des accusations non fondée et injustifiée !

guitarre78 wrote:
Quote:
radionomy, pour rappel à un accord avec la Sabam pas avec la Sacem

Et justement la SABAM et la SACEM appartiennent à un réseau international de protection des droits d'auteurs (ARMONIA) afin que les artistes enregistrés à la SACEM touchent leur droits sur la diffusion de leur oeuvre en Belgique (et dans 32 autres pays rattachés à ARMONIA).
Radionomy > Sabam > Sacem : légal en France.

Je ne trouve aucun lien entre l'ONDA et les autres organismes de protection des droits d'auteurs ...

:D A ce jeu là nous pouvons jouer longtemps :) qui cherche trouve...

Sociétés membres de la CISAC (Confederation Internationale des Sociétés d'Auteurs et Compositeurs)

ONDA, SABAM & SACEM... (en plus des 224 autres)
l'ONDA est bien au même niveau que les autres sur ce point (si je me fie à ce que je lis bien sur :roll: )

Soit, quand les proprios des webradios sortiront de prison lol (à cause du groupe A....), ils viendront nous en parler et démontrer que c'est dangereux de faire partie de ce groupe A.... :P [/quote]

Fin !

Profile Send private message  

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 3:27 pm 
Site Admin

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/gameon
O.S: Windows Seven 64 Bits
Bonjour,

Ce n'est pas une question d'avoir une libre antenne ou non, mais quand on dérive trop sur un sujet on modère parce qu'après ça peut vite dégénéré. L'idée est de garder un forum propre que ce soit en support technique ou ailleurs.

Si ça t'amuses de faire 100 topics contre la pseudo censure du forum fait à ton aise, mais ne t'étonnes pas d'un ban prochain si tu ne respectes pas ce que les admins et modos demandent.

Cordialement (et oui ce topic est verrouillé parce que j'aime bien censuré !)

Profile Send private message  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC