Radionomy Board
It is currently Sat Mar 28, 2020 8:45 pm

All times are UTC

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 200 posts ]  Go to page Previous  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Next
Author Message
PostPosted: Mon Mar 10, 2014 11:02 pm 

Radio 1: http://www.radioenjoy80.com
O.S: Windows Seven 64 Bits
Scoufy wrote:
Un modérateur qui se permet de faire ce que nous n'avons pas fait et bien il faut le faire ! (perso un modo comme ça sur mes sites, il vire direct :twisted: :) ).

Pour ce qui est de la légalité, il y a aussi des C.G.U ailleurs (déjà écrit), tout comme ici personne ne sait si tout est bien en règle (il faut aussi savoir qu'il y a des quotas imposés par la SABAM en Belgique et que les radios ont aussi certaines obligations, comme la diffusion d’œuvres francophones et voir même local, cela dépend du format des radios et s'adresse surtout pour la Fm.). Radionomy à un partenariat avec la Sabam tout comme ailleurs ils ont un partenariat avec l'ONDA... De plus je pense que si une association est dans l’illégalité elle se fait discrète et ne s'affiche pas sur le web et encore moins dans un "salon de la radio", là ou se trouve la concurrence et mettre en danger plus de 50 propriétaire de webradio...

S'il faut se méfier des fautes d'orthographe (pour les cgu) et bien alors méfiez vous de moi mdrrrrrrrr

Je n'ai rien à voir avec le groupe (cité par un modérateur qui pense balancer un scoop lol) mais je n'aime pas la critique sans preuve, il est souvent dit ceci cela sur les autres plateformes/groupe, mais jamais quelqu'un n'a pu prouver quoi que ce soit...

Pour ce qui est du gratuit/payant, tout est une question de moyens bien sur, mais toutes passions à un coup et si l'on ne peux pas mettre une centaine d'euros pour sa passion par an, est-on vraiment passionné ? (comme s'offrir des jingles ou autres)...

(Bientôt un râleur de moins, qui fera également ce qu'il à écrit (le temps de me mettre en place ailleurs, ouai, je profite pendant ce temps du système lol. Dommage que certains ici ont dit des choses et n'agissent pas et se contredisent parce qu'il y a un semblant de mieux...)

oui ce "dit" groupe etait au salon de la radio :)

Profile Send private message  

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 8:18 am 
Moderators

Radio 1: http://listen.radionomy.com/BMC
O.S: Windows 8
Scoufy wrote:
Un modérateur qui se permet de faire ce que nous n'avons pas fait et bien il faut le faire ! (perso un modo comme ça sur mes sites, il vire direct :twisted: :) ).

Pour ce qui est de la légalité, il y a aussi des C.G.U ailleurs (déjà écrit), tout comme ici personne ne sait si tout est bien en règle (il faut aussi savoir qu'il y a des quotas imposés par la SABAM en Belgique et que les radios ont aussi certaines obligations, comme la diffusion d’œuvres francophones et voir même local, cela dépend du format des radios et s'adresse surtout pour la Fm.). Radionomy à un partenariat avec la Sabam tout comme ailleurs ils ont un partenariat avec l'ONDA... De plus je pense que si une association est dans l’illégalité elle se fait discrète et ne s'affiche pas sur le web et encore moins dans un "salon de la radio", là ou se trouve la concurrence et mettre en danger plus de 50 propriétaire de webradio...

S'il faut se méfier des fautes d'orthographe (pour les cgu) et bien alors méfiez vous de moi mdrrrrrrrr

Je n'ai rien à voir avec le groupe (cité par un modérateur qui pense balancer un scoop lol) mais je n'aime pas la critique sans preuve, il est souvent dit ceci cela sur les autres plateformes/groupe, mais jamais quelqu'un n'a pu prouver quoi que ce soit...

Pour ce qui est du gratuit/payant, tout est une question de moyens bien sur, mais toutes passions à un coup et si l'on ne peux pas mettre une centaine d'euros pour sa passion par an, est-on vraiment passionné ? (comme s'offrir des jingles ou autres)...

(Bientôt un râleur de moins, qui fera également ce qu'il à écrit (le temps de me mettre en place ailleurs, ouai, je profite pendant ce temps du système lol. Dommage que certains ici ont dit des choses et n'agissent pas et se contredisent parce qu'il y a un semblant de mieux...)

Bonjour

Il est où le problème ???? J'ai simplement souhaité bonne route, ...ailleurs sans arrière pensée, et tout simplement par ce que sur vos sites vous etes référencés las bas, c'est tout. Je n'ai en rien attaqué le "dit" group. Chacun est libre de se faire "son" opinion.

Même lorsque l'on est sincère, aimable, vous partez en vrille ! même si il y a une dose d'humour derrière.

Allez bon vent

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 9:21 am 

Radio 1: http://www.rjm-radio.fr
Radio 2: bouquet de webradios
Bonjour,

"Créez vous aussi votre radio facilement... ça n'a jamais été aussi simple"

Ca faisait 15 jours que cette pub pour Radionomy n'était plus passée... le retour des bonnes manières façon RDY :mrgreen:

Bonne journée et n'oubliez pas "Créez vous aussi votre radio facilement... ça n'a jamais été aussi simple"

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 10:02 am 

Radio 1: www.hqsound.fr
Salut les amis !

Pas la première fois que je vois parler de Aktif ...
Ce projet n'est en rien légal ...
Leur site mentionne que les droits d'auteurs sont en règle grâce à l'ONDA, mais c'est une bêtise.
L'ONDA protège les œuvres de spectacle vivant (théâtre, danse, musique de rue, ...) et non les diffusions en radio ou les droits d'auteurs de diffusion.
Il me semble qu'il y a bientôt 1 an plusieurs radios d'ici c'était faîte avoir par leur système attractif et était revenue au pas de course ... je me trompe ?

Rendez-vous sur notre site web : Cliquez-ici
-------------
Conception de cinéma privé à la maison et en appartement

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 10:09 am 

Radio 1: http://www.radionomy.com/fr/radio/abc-lounge/
guitarre78 wrote:
Salut les amis !

Pas la première fois que je vois parler de Aktif ...
Ce projet n'est en rien légal ...
Leur site mentionne que les droits d'auteurs sont en règle grâce à l'ONDA, mais c'est une bêtise.
L'ONDA protège les œuvres de spectacle vivant (théâtre, danse, musique de rue, ...) et non les diffusions en radio ou les droits d'auteurs de diffusion.
Il me semble qu'il y a bientôt 1 an plusieurs radios d'ici c'était faîte avoir par leur système attractif et était revenue au pas de course ... je me trompe ?

Hello,

Pour info, voici les bonnes infos concernant cet organisme algérien
qui semble tout à fait officiel : http://www.onda.dz/apropos.asp

Par contre, il n'y a aucune mention concernant les droits de diffusion sur le Web ?

Affaire à suivre... 8-)

Last edited by Frederic on Tue Mar 11, 2014 10:14 am, edited 1 time in total.

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 10:14 am 

Radio 1: www.hqsound.fr
Si c'est algérien : ça n'a absolument rien de légale en France sans accord de la SACEM.
Le ONDA en France c'est celui-ci : http://www.onda.fr/ qui est ce que je cite plus haut.

Rendez-vous sur notre site web : Cliquez-ici
-------------
Conception de cinéma privé à la maison et en appartement

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 10:55 am 

Radio 1: http://www.radionomy.com/bestradio
Evidemment que AKTIF n'est pas légal, je connais pleins de webradios qui se sont inscrites chez eux croyant que l'herbe était plus verte et qui sont aussitîot revenu chez Radionomy, les gens concernés manifestez vouis!

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 12:20 pm 

Radio 1: www.radionomy.com/radiosatellite
guitarre78 wrote:
Si c'est algérien : ça n'a absolument rien de légale en France sans accord de la SACEM.
Le ONDA en France c'est celui-ci : http://www.onda.fr/ qui est ce que je cite plus haut.

Le sujet sur les droits étant lancé ( et en tout cas, c'est plus productif, enrichissant à lire quelque soit le topic) : Donc en me connectant sur onda france:

http://www.onda.fr/ Rien que leur site... Cela me parait assez "peu sérieux" :) connectez vous et voyez....
Mêmes les plus amateurs des producteurs ici font un sorte d'avoir un site assez pro... (si l'on se fie aux apparences bien sûr, parce qu'un site, c'est surtout les apparences malheureusement ) Donc pour la france, nous sommes d'accord c''est la Sacem ( la belgique : Sabam)

Reste à vérifier que l'onda algérienne est l'alter égo , est en contrat avec la Sacem, Sabam etc ? ... Ou juste pour "préserver le patrimoine(algérien) tel que l'entend leur site qui ne parle pas de "diffusion"

Sur l'ONDA algérie:
Conformément à L’article 5 desdits Statuts , L’ONDA a pour missions :

1) La protection des intérêts moraux et matériels des auteurs ou de leurs ayants droit et des titulaires des droits voisins. Cette protection est assurée dans le cadre de la gestion collective ou travers la simple protection. (commentaire pierre: On ne parle que d'auteurs...ni compositeurs, ni interprêtes, ni musique, ni diffusion ! )

2) La protection des œuvres du Patrimoine culturel traditionnel et des œuvres nationales tombées dans le domaine public.
[color=#0000FF](Commentaire Pierre: On ne parle que d'algérie ici )

3) La protection sociale [/color]des auteurs et des Artistes interprètes ou exécutants . ( commentaire pierre : => cad sécu et compagnie rien à voir avec la diffusion, la musique...)

Ca m'a tout l'air d'être un office national ou un office pour la défense du patrimoine national
(et encore sans parler de diffusion radio, média). Aucune ligne ne parle d'interprète, d'éditions musicales... (La SACEM: précise bien EM pour les édition musicales....) Idem pour la SABAM... Mais l'ONDA??? Rien à voir avec la musique...Du moins autre qu'algérienne, si et seulement si, la musique serait incluse dans leurs activités...)

A moins que vous ne soyez interessés par la diffusion de musique algérienne, l'ONDA algérie n'a aucun intérêt pour les producteurs de radionomy du monde entier.

Quant à l'ONDA français... c'est un gag les gars? :)

C'est juste une déduction logique des choses que je fais, sans pour autant être pro dans le domaine.

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 1:00 pm 

Radio 1: http://www.radioenjoy80.com
c'est marrant de voir les gens tourner le dos ..................
il y a plusieurs semaines plusieurs ici auraient pissé sur rdy

et du jour au lendemain , rdy c'est presque les meilleurs :lol:

moi j'ai ralé (@team des raleurs) j'ai dis que je partirais je suis parti , d'ailleur j'ai coupé ma radio ici ce jour meme
baver sur les autres est un sport national ici , surtout dans le dos des gens .....

chose qui va surement m'arriver une fois partie d'ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y a de nombreuses radio chez eux , et sont toujours la .

amusez vous bien avec vos pub kinder 100 fois par jour :)
moi maintenant je suis libre avec ma radio et non plus pris au coup avec rdy

allez y sortez le fouet je tourne le dos lachez vous

Last edited by RadioEnjoy80 on Tue Mar 11, 2014 1:04 pm, edited 1 time in total.

PostPosted: Tue Mar 11, 2014 1:04 pm 

Radio 1: http://www.rjm-radio.fr
Radio 2: bouquet de webradios
Pour ma part, je râle quand y a des choses qui vont pas et depuis 2 semaines ça roule ;)

Seul truc qui encore aujourd'hui fait tâche, la pub de Radionomy (créez votre radio facilement) mais s'ils repartent vers ce côté "idiot", ils recommenceront à perdre du sérieux... mais comme dit l'autre c'est leur boutique après tout et si elle leur plait en tant que tel, c'est leur problème :D

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 200 posts ]  Go to page Previous  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Next

All times are UTC